La durée du cours et l'effet de l'énanthate de testostérone

La testostérone Enanthate est un stéroïde anabolisant à action prolongée.

L'énanthate de testostérone a un effet multiforme - en règle générale, il est utilisé pour gagner de la masse musculaire, bien qu'il puisse être utilisé de manière spécifique pour brûler les graisses. 

Pour le premier objectif, le médicament est généralement pris à une dose assez élevée. Étant donné que l'agent a une demi-vie plus longue en raison de la fixation de la chaîne éther, la durée du cours peut être de 10 à 12 semaines ou plus. Le testosterone enanthate prix est à partir de 15 euros.

Dans les deux cas, l'énanthate de testostérone est généralement associé à d'autres composés de l'action requise, c'est-à-dire favorisant soit la prise de poids, soit la combustion des graisses. Pour atteindre le premier objectif, Deca-Durabolin (Nandrolone Decanoate) et/ou Dianabol (Methandrostenolone) sont utilisés, et ce dernier est pris pendant les 6 premières semaines afin d'en renforcer l'effet.

Dans le cas où le traitement est effectué pour brûler les graisses, il est généralement utilisé dans le cadre d'une thérapie de remplacement de la testostérone à une dose très faible. Dans ce cas, le rôle principal est attribué à d'autres moyens plus efficaces de ce point de vue. Dans de telles quantités, la testostérone énanthate sert uniquement à maintenir le fonctionnement normal du corps.

Étant donné que le médicament a une demi-vie de 7 à 10 jours, il doit être administré au moins une fois par semaine. Le meilleur régime est considéré comme deux fois par semaine avec une répartition correspondante de la dose en deux - cela permet à la fois d'optimiser l'effet obtenu et de minimiser les effets secondaires, dont la probabilité augmente en cas d'augmentation brutale du niveau de le médicament dans le plasma sanguin.

0648e48949a6d2cb53833dfd5f667073